Bracelets Love Cartier Replique Pourquoi le prix est si cher?

Il s’agit d’un lancement Cartier 2016 du nouveau Bracelets Love Cartier Replique, avec l’amour comme thème, opale rose incrusté, malachite, lapis-lazuli et autres pierres principales différentes pour exprimer une vision différente.
Déjà dans la Grèce antique, la Rome antique, les gens ont commencé à porter des bracelets, des anneaux répulsifs à la perte. Ceux-ci sont la plupart du temps utilisé la production de bijoux en or, sorts gravés, statue de divinités, pièces de monnaie sculptées ou incrustées et texte gemmes – dureté inférieure calcédoine, améthyste, pierres de jaspe sont les plus communs au moment du matériel.
Bracelets Love Cartier Replique dans une ligne plus simple pour interpréter ce thème historique, la vis comme un talisman de la forme de base, alors bonne chance blocus sur le cou et les doigts. Designers verrouiller ensemble avec une section complète de la gemme d’arc, mettant en évidence la couleur naturelle et la texture, le verrou est un arc mince, puis le verrou tenir un brillant diamants taille ronde.
Dans cette série de conception pendentif, une structure distinctive cache un verrou – pendentif au-dessus de l’arc “loquet” doucement pop, longue chaîne retirée de l’ouverture, l’utilisation intelligente du cadenas la structure de base et la fonction, la bague fonctionne naturellement avec l’anneau de verrouillage est très proche.
En plus des pierres précieuses traditionnelles, Cartier a également ajouté une nouvelle Bracelets Love Cartier Replique deux versions de matériaux spéciaux – Snakewood et Guilloché Gold, à travers de nouveaux matériaux et processus de production pour montrer différentes qualités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *