Bracelets Love Cartier Replique Australie

Bracelets Love Cartier Replique meilleur à la production de perles et de bijoux de perles, cette pièce sera une mosaïque de 44 mariculture “Keshi” fermes perlières sont de Broome en Australie occidentale. Et les perles de culture générales sont différentes, les perles de perle “Keshi” ne contiennent pas de noyau nucléaire, mais par hasard se forme dans le corps de l’huître, si rarement pour voir des motifs symétriques. Autore spécialement sélectionné perle de forme arrondie incrustée entre les pétales dispersés.
Tandis que ce travail est un bijoutier de la France aux orchidées célèbres de l’Australie – l’amour est inspiré par des gradations de couleur pour rendre les pétales de transition de saphir et incrustés de “Keshi” en forme de boule rare comme embellissement de perle.
Pour imiter les couleurs dégradées “Vanda”, le designer a choisi de présenter la transition de 7000 gem bleu à blanc, dans laquelle les bords extérieurs des pétales incrustés de saphir foncé, la fleur bleu clair central blanc, est utilisé pavé de diamants. En dehors d’une petite pierre à l’extérieur, Bracelets Love Cartier Replique est également ajouté à ce morceau de pierre de saphir pour mettre en évidence la couleur riche de pétales, de forme irrégulière a coïncidé avec les échos perle “Keshi”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *